Et un petit billet de chauffe sur le blog histoire de reprendre doucement les habitudes. Ceci dit ce n’est pas parce que c’est un billet de chauffe que le sujet n’en est pas pour le moins sérieux.

A l’instar de l’an dernier, Danone et Carrefour sont en train de sponsoriser l’opération que j’appelle « LES BLOGGUEURS ONT DU CŒUR » à savoir qu’ils donnent au Restos du cœur »  10 repas par post publié sur un blog. L’an dernier cette opération avait permis de collecter 22750 repas. Cette année j’espère que nous réussirons à faire mieux et à fournir encore plus de repas grâce à de nombreux posts. Je vous invite d’ailleurs à faire de même sur vos blogs (un petit post + un petit mail à restos.blogs@gmail.com. D’autres opérations sont possibles via Facebook ou Twitter, il suffit d’aller sur le site www.ensemble-pour-les-restos.fr pour avoir plus de détails sur les modalités de participation. Nous avons jusqu’au 26 Mars pour exploser les compteurs donc chers amis blogueurs « A VOS CLAVIERS !!! ».

AUTRES INITIATIVES

Je rappelle aussi que les restos acceptent les dons … ainsi que la très bonne initiative de Cédric avec son blog « Enfoirés de Blogueurs »