Ces derniers temps je fais face à une recrudescence de clients sont prêts à signer des contrats mais négocient à la baisse et avec force les budgets media dédiés au Link Building, me promettant de mettre en œuvre tout ce qui leur sera conseillé pour augmenter la popularité de leurs sites durant la formation à cet effet. Ils promettent tous de poster des CP uniques, d’aller commenter sur des blogs, soumettre à des annuaires et cætera  mais au final ils ne font rien et malgré tous mes efforts à niveau technique et sémantique sur le site les résultats se font attendre.

J’ai donc décidé de faire (encore)  un article dédié à toutes les personnes qui seraient sur le point de signer un contrat SEO et qui comme certains de mes clients voudraient revoir le budget de leurs prestation à la baisse en sabrant les budgets destinés au Link Building.

Dans l’infographie ci-dessous,  j’ai essayé de mettre en exergue le plus simplement possible l’importance de la popularité dans une campagne SEO.

Voilà j’espère que les choses sont claire – Ne sabrez pas les budgets Link building des presta SEO – Si ces budgets sont là c’est pour assurer un minimum de liens et que votre consultant sait très bien que vous n’allez pas le faire vous-même.

A bon entendeur

Edit – Si vous souhaiter sérieusement lancer une campagne de Link Building je vous conseille, que dis-je  – je vous RECOMMANDE!!! les services de rédaction SEO et soumissions Web de chez Chrysalink -