Le Harlem Shake des Minnesota Timberwolves

Le Harlem Shake ca buzze, ca buzze même beaucoup au point que honnêtement comme j’ai choppé le truc en route je vais vous avouer que je ne sais même plus c’et quoi la vidéo originale tellement il y a de reprise sur youtube… Tout le monde y va de son petit harlem shake et balance ca, des gens se sont même fait virer en Australie et des soldats Israélien vont aussi gouter de la geôle pour avoir fait les truffes autour d’un char   – qu’est ce que vous voulez a force de jouer les andouilles… Youtube y est meme allé de son petit truc

Bref moi le harlem shake ca me gonfle… autant Gangnam Style je trouvais ca… euh divertissant … on va dire… autant la non je suis gavé de voir a longueur de journée sur le web et a la télé la dernier bande d’assoifés de reconnaissance se la tripoter devant une caméra.

Par conséquent j’aime la vidéo du Harlem shake de Minnesota Timberwolves ! Meme si bon je suis plutôt un Supporter des San Antonio Spurs (GO SPUUUUUUUUURS !)  et je vous invite a la faire buzzer!

 

0 Partages

22 thoughts on “Le Harlem Shake des Minnesota Timberwolves

  1. Martin

    C’est vrai que les plaisanteries les plus courtes sont souvent les meilleures et c’est bien confirmé avec cette histoire de Harlem Shake…donc je suis un fervent suporter de ce loup justicier venant défendre nos pauvres yeux et nos pauvres oreilles 😉

    Reply
  2. Linda

    Vivement qu’on passe à la prochaine daube qui va buzzer parce que là on est au bout (et moi aussi), il ne manque plus que le harlem shake de Mme Michu ma voisine de pallier et tout le monde aura fait le sien :/

    Reply
  3. rocketseo

    Alors la moi je dis, juste merci ça fait tellement du bien comme vidéo ! Nan mais sérieusement j’en en peux plus du Harlem shake. Je veux dire c’est agréable aussi quand ça ne dure pas des semaines !

    Reply
  4. Arnaud

    Il a pris cher le gars…
    En tout cas j’espère que cette mode de faire tout et n’importe quoi via le web sur 30 secondes de musiques va vite s’arrêter, ça en devient navrant =.

    Reply
  5. LMNP EHPAD

    C’est vrai que c’est à la mode et pour faire du buzz l’Harlem shake est le plus en vogue mais ça commence à devenir vulgaire, y a pas d’autres façons de faire du Buzz ?

    Reply
  6. Laure

    Plus on est ridicule et plus ça buzze, c’est quand même triste de voir on en est arrivé…où est la vraie créativité dans tout ça? J’envie ce loup en tout cas, j’aurais bien aimé donner de la batte à ce gars ^^

    Reply
  7. Pita

    Dieu sait combien je déteste ces harlem shake cette vidéo ma vraiment fait du bien =p

    Non bourriné – la prochaine fois tu commenteras avec le meme email et le meme nom tout le temps

    Reply
  8. Imane

    Je déteste cette mode du Harlem Shake, comme j’ai détesté la mode du Lipdub. Espérons que les Harlem Shake subissent le même sort 🙂
    Vive le Gangnam Style !! Hihi

    Reply
  9. GamerMagFrance

    Bonjour,

    En fait le G.style me saoule déjà et le Harlem Shake commence aussi, mais c’est logique au début c’est sympa , petit moment de délire qui doit rester simple, mais comme tout en abuser finit pas dégouter…..

    Reply
  10. lucas

    Le harlem shake, ça devient un peu n’importe quoi, en fait maintenant, on utilise une vidéo de harlem shake pour faire du buzz, en gros, on fait du buzz avec du buzz, ce qui est un peu absurde, mais on dirait que ça marche puisque tout le monde en parle…

    Reply
  11. dvd-boy

    oula. je suis à la ramasse. j’avais pas suivi cette mode du Harlem Shake. Ce qui fait que la vidéo présente ici m’a fait un choc. On voit un mec qui danse mollement et une grosse peluche pinochet qui déboule à la Vuillemin pour un cassage en règle bien brutal.
    Il m’a fallu bien trois secondes pour que mon cerveau passe en mode « c’est du l’humour ». Trois secondes de recalibrage. Un peu comme dans Star Trek Voyager, où ils passent leur temps à recalibrer.

    Reply
  12. elsa

    Moi j’ai surtout aimé le harlemshake de youtube. Comme quoi un bur peu partir de rien comme les chinois qui ne prenne en photo en plein saut d’attaque , drole de concept mais ca marche !

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.