Call me Maybe – Steve Kardynal

      8 commentaires sur Call me Maybe – Steve Kardynal

Le Buzz du moment c’est Steve Kardynal qui je trouve a certains airs de @xavfun (la perruque peut etre) qui nous fait un lipsync monstrueux de la derniere chanson de  Carly Rae Jepsen « Call Me Maybe » sur chatroulette! SI SI! Chatroulette existe toujours et il y a toujours du monde dessus – et meme que des fois entre 2 perv qui se la tripotte il y a moyen de voir des trucs un peu sympa et fun. Je vous laisse juge! plus de 16,000,000 de vues en 6 jours en tout cas!

8 thoughts on “Call me Maybe – Steve Kardynal

  1. Xavier

    Ahah c’est bon ça … comme quoi je ne dois pas trainer suffisamment sur Internet car je n’ai encore jamais mis les pieds sur Chatroulette … En tout cas c’est énorme la réaction des gens … 1 – Je suis la mais je perd mon temps et je le sais 2 – Mais c’est quoi ce truc qui bouge dans la fenêtre … 3 – Barre de rire 🙂

    Reply
  2. Julien Post author

    @Aurélien
    Certes, peut etre la garde robe de sa meuf, mais dasn ce cas on peut tout de meme se dire qu;il rentre dans les fringues de sa meuf le gars.

    @Tipi
    Ouhlaaaaa … tu ne veux pas me voir me dehancher l’ami… je t’assures que tu en veux pas …

    @Rémi
    Oui il en a fait de nombreux des clips mais celui la buzze plus que les autres

    Reply
  3. chatroulette

    Cette vidéo prouve une fois de plus que le chatroulette n’est pas mort (pour tirer un trait sur cette fausse rumeur qui hante les blogs, on ne sait pas pourquoi, et il suffit de regarder la courbe Google Trend pour comprendre que certes le buzz est passé, mais le site enregistre encore un trafic énorme)

    Elle prouve aussi qu’il y a de nombreux délire à faire sur chatroulette, et malgrè l’image de « quéquette » qu’à le site, la modération et de plus en plus stricte.

    Passez quelques heures sur le chatroulette.com ou WizzCAM.fr (chatroulette français) et vous verrez qu’il y a moyen de bien s’éclater (surtout si on est plusieurs derrière l’ordi !)

    Reply
  4. Delphine

    Un peu de bonne humeur en cette fin de semaine, merci, j’en avait bien besoin ! On va pouvoir casser du pingouin dès demain, ça reboooooooste !

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *