Attention ca va buzzer

      9 commentaires sur Attention ca va buzzer

La vidéo vient juste de toucher le mainstream media américain et connaissant les lascars ca va buzzer sévere. A premiers abords c’etait un évenement plutot commun que les yankees aiment bien partager a savoir le retour du front d’un « marine », souvent ils font meme la surprise a leur famille.

La différence c’est que sur le coup c’est le Sergent Cooney qui a eu la surprise de voir son fils handicapé moteur (et qui selon les médecins n’aurait jamais du marcher) venir a lui.

Bref une vidéo emeuvante comme on les aime bien de ce coté de l’atlantique.

Visit msnbc.com for breaking news, world news, and news about the economy

9 thoughts on “Attention ca va buzzer

  1. Michel

    Salut,
    On peut donc parler de deux petits miracles alors, une enfant qui remarche de nouveau et un soldat américain qui rentre sans une égratignure…la vie c’est beau quand même 🙂

    Reply
  2. Aide ménagère

    C’est toujours émouvant de Voir ce genre de retrouvailles, on oublie bien souvent que les soldats que l’on envoie dans des pays lointains ont quitté leur famille et qu’ils risquent leur vie pour leur pays.

    Merci du partage !

    Marie 🙂

    Reply
  3. Julien Post author

    On m’aurait montré cette vidéo il y a 2 ans … j’aurais meme pas cillé pour etre honnete mais maintenant que je suis un papa moi aussi … bref avoir des enfants ca attendri du bulbe

    Reply
  4. axel

    Elle est touchante cette vidéo. C’est évident qu’en ayant des enfants tout prend un autre sens et que les priorités évoluent.
    @marie: ça fait un peu escort ton site là, en plus elles veulent être payées en liquide! 😯

    Reply
  5. nelly

    Quel cadeau pour son père à son retour ! Qu’on soit sensible ou pas, c’est un moment émouvant 🙂 et donc à partager.
    Sont fort ces ricains ! 🙂

    Reply
  6. arno

    Moi qui m’émeus rarement pour ce genre de chose, je l’admets, la vidéo a atteint mon cœur. C’est assez intense de retourner chez soi après des années dans l’horreur mais encore de voir son fils remarcher, alors là, ça doit filer pas mal d’émotions. Bref, les miracles existent!

    Reply
  7. Acomassure

    C’est le genre de video qui vous touche au coeur. Vraiment émouvant, peut être un peu trop mis en scène c’est vrai mais tout de même cela donne envie de vivre.

    Bourriné – c’est mal de coller un 2e commentaire sur le meme post quelques jours plus tard et avec un commentaire différent – C’est tellement dommage car celui la etait passé

    Reply
  8. Guillaume

    Quand tu es père depuis peu, c’est le genre de video qui te touche. Puis imaginer qu’un bonhomme part à la guerre en laissant sa famille et son gamin, et qu’il est reçu comme ça à son retour…

    @Acomassure >> Bien d’accord avec toi, certes bien orchestré, mais ça change pas l’émotion.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *