buzz motard

      32 commentaires sur buzz motard

Le buzz du moment a Vancouver c’est l’arrestation de l’abruti de la vidéo ci-dessous –

Police ! >> Menottes ! >> Prison !

Et si vous voulez mon avis c’est une bonne chose ! (rien a voir avec le SEO mais quand il l’a tourné son p’tit clip j’y etais moi dans le coin et ca m’aurait bien fait suer – et je suis poli – de le planter ou de me planter a cause de lui!)

Cela faisait une petite semaine que nous suivions la traque du jeune homme dans la presse locale et je remercie Darwin et l’évolution pour avoir fait que 99.9% des «wannabe Ghost riders » soient assez stupides pour croire que nous sommes tous anonymes sur internet !

Encore sur une note personnelle,  J’espère qu’il va en prendre plein son derche et qu’il n’est pas prés de reposer son ses mains sur le guidon de la moto de sa maman (NDLR – Véridique ce n’est même pas sa bécane !) ou d’un quelconque engin a 2 roues avec un moteur.  Parce que croyez-moi on a beau être prudent en voiture et bien vérifier ses rétros, quand on change de voie le motard qui vous arrive dessus à 240km/h alors qu’on est a 80km/h et bien on ne le voit pas et cela peut avoir des conséquences grave allant de dans le meilleur des cas (Pour lui et moi) – je le vois pas, il se mange le Durango et j’ai le remord toute ma vie de l’avoir tué. Dans le pire des cas (pour lui et pour moi) je le vois pas, il se mange le Durango et massacre ma famille – et pour le cas je la lui joue a la « Marcellus Wallace » –  je cite :

« I’ma call a coupla hard, pipe-hittin’ niggers, who’ll go to work on the homes here with a pair of pliers and a blow torch. You hear me talkin’, hillbilly boy? I ain’t through with you by a damn sight. I’ma get medieval on your ass. »

A bon entendeur !

32 thoughts on “buzz motard

  1. gdtsb

    Heureusement, ce genre de fou furieux du guidon est rare!
    Malheureusement, c’est ce genre là qui font dire « les motards ce sont tous des dingues qui roulent trop vite. »

    V aux seomotards et aux autres

    Reply
    1. Julien Post author

      @GDTSB
      Malheureusement comme tu dis! Surtout que les motards responsable font pas mal avancer le schmillick en général du point de vue sécurité routiere puisqu’ils sont les plus exposés

      Reply
  2. Pignon sur rue

    Je suis déjà allé vite sur une autoroute…et je n’avouerai pas la vitesse. Ceci dit, sur route dégagée et pas en mettant en danger les autres.
    Ce gars est dingue et prend la vie pour jeu video. Triste.

    Reply
  3. Laurent

    Malheureusement il est loin d’être le seul, en voiture ou en moto, dans tous les pays, ce genre de vidéos pullulent sur le net, le pire c’est que beaucoup de jeunes trouvent ça « mortel » et « kiffent »…

    Reply
  4. référenceur grenoble

    « tu veux que je te dises ? je vais appeler 2 experts complètement défoncés au crack, qui vont s’occuper d’eux avec une paire de pince, un chalumeau, et un fer à souder » 🙂 old school. Combien ? 11 minutes pour faire le tour du périph parisien en moto ? meme délire…

    Reply
  5. tarmo

    + 1 Pour l’image négative que cela renvoi des motards « responsables ».

    Essorer la poignée sur une autoroute nécessite au minimum un cerveau de la taille d’un moineau et surtout une grande maitrise de son véhicule car tout le monde le sait le plus dire en moto c’est les lignes droites …

    Reply
  6. RaphSEO

    Typiquement le genre de con (car je n’appelle pas ça un motard) qui donne mauvaise réputation aux vrais motards.
    Il a envie de se faire plaisir ou de faire le con? et ben très bien mais qu’il le fasse sur un circuit ou lui seul sera mis en danger
    De toute façon le seul vrai motard c’est celui de Dijon ^^

    Reply
  7. axel

    Il est maboule le type! Risquer sa vie tout seul après tout pourquoi pas mais je ne comprendrai jamais ce genre de type qui peuvent tuer quelqu’un d’autre qu’eux sans que ça les dérange…

    Reply
  8. Phil

    Y’a des c**** partout alors ?

    Bon, moi qui suis dans un quartier chicos de marseille des jeunes font au mieu xdes rodeos pendant quelques minutes et au pire la nuit prennent une voie en sens inverse.

    Mais ici en France, on a une parade pour ne parler d’aucun pb.

    La méthode:

    1) On constate le pb
    2) On s’empresse de dire qu’il ne faut pas faire de généralités
    3) On sort des stats « vous voyez bien c’est un cas marginal…
    4) Ca se dégrade à vue d’oeil mais bon…si les stats le disent 🙂

    Heureux que ce type ait été arrêté en tout cas.

    Reply
  9. Julien Post author

    @Sylvain

    JE suis allé voir ton texte c’est tres vrai et ca sent le vécu, il faudrait peut etre changer le fond maintenant ca pique les yeux

    @Pignon sur rue
    J’ai mon lot de connerie aussi sur 4 roues mais jamais je n’ai mis la vie des autres en danger jamais.

    @Tarmo – n’estce pas

    @Raph Celui de Dijon? avec sa cave a vin légendaire?

    @MatC
    Ah mais je l’empeche pas d’aller rouler a 300 moi du moment que c’est sur circuit, j’ai pleins de potes fanatiques de vitesse (auto/moto) et ben il se font des trips sur des circuits, ca leur fait de beau week-end. Ils y vont tellement comme des burse qu’ils doivent changer de pneus a chaque fois et ils mettent personne en danger.

    @Kornemuz
    T’en as jamais eu? Failli en tuer 2 moi un soir sur le périph de houston j’etais a 100 ils devaient etre a 200 au moins j’etais justement en train de changer de voie et ils me sont passer a 1 metre du minivan (j’avais pas le DUrango a l’epoque). Pire si je les avais touché j’aurais surement pris cher puisque j’avais bu plus que la limite legale (qui aux US est 1,5 buweiser) – JE les ai maudits les gars ais ils avaient pour eux que j’etais la seule voiture (ou presque) puisque c’etait de nuit sur une double 5 voies.

    @Axel
    moi non plus

    @phil
    Oui oui y’en a partout

    Reply
  10. Ed

    Bon ben heureusement que c’est l’exception qui confirme la règle et pas l’inverse ! Ce que je préfère, c’est laisser passer les motards parce qu’ils disent merci avec leur jambes… mais bon, celui là, il arrive trop vite 😉

    Reply
  11. Aurélien

    Que dire de plus, ce mec devait être enfermé et c’est fait. Il y a des pistes pour se faire plaisir à grande vitesse, sur la route, nous ne sommes pas seuls…

    Reply
  12. netwee

    Avec de genre de bécane on n’a plus la même sensation de vitesse. A 100 on a l’impression de se trainer… C’est des vrai moto de GP… C’est pas malin et très dangereux de vendre de genre de bolide au grand public…

    Reply
  13. Sarah

    Bonjour,
    Ça c’est la faute des méchants jeux vidéos, je déconne mais ça y ressemble plus qu’une tuerie.
    Je pense que ce genre de rodéo devrait être requalifié de tentative d’homicide car y a pas beaucoup de chance de ne pas rentrer dans une voiture.
    A cette vitesse le moindre objet sur la route peux modifier la trajectoire, donc même un « super pilote » ne peut limiter les risques comme sur un circuit ou la piste est vérifiée et entretenue dans les règles de l’art.

    Reply
  14. Renardudezert

    I’m back on the muscle !!

    Alors que dire de plus que les autres … C’est un con, il méritait de se prendre un dindon a 200km/h dans la roue avant.

    Et puis pour la petite info, on a eu un cas similaire pas très loin de chez nous :
    http://www.acidmoto.ch/cms/content/news/2012/04/24/un-motard-genevois-arrete-grace-sa-video

    Le problème numéro 1 ?
    Le type qui conduit la becane.

    Le problème numéro 2 ?
    En grosse partie les sites 2.0 de partage de vidéos. T’as vu j’ai la plus grosse, j’ai fait ça. Le type se tape une érection a chaque fois qu’il a une vue supplémentaire sur sa vidéo. Et comme dit plus haut, v’la l’exemple que donne le mec, pitoyable.

    @netwee : la moto n’y est pas pour beaucoup, c’est le type qui est dessus. Ça sent fort le mec qui fait ~2000 km/an, uniquement par beau temps et qui vient de voir le dernier DVD de Ghostrider.

    Bon sinon, clair que le circuit c’est la banane, après l’idéal c’est d’avoir une bécane pour la route et une pour la piste, mais ce n’est pas a la portée de toutes les bourses (ouai j’assume).

    Pour les motard(e)s, les meilleurs CR de roulage du monde sont ceux de la team labourre. Le dernier CR est ici :
    http://forums.moto-station.com/chrono-ou-poireau/76157-labourre-a-carole-sale-s-temps-pour-les-gros.html
    et pour les voir en action c’est par ici
    http://www.dailymotion.com/video/xo883p_labourre-on-piste-2011_auto

    P.S. : Ce n’est pas de la pub, je ne les connais pas et ce ne sont pas mes sites 😉

    P.P.S : Je m’en branle, j’ai une grosse sportive !!!

    Reply
  15. dpod

    Alors lui c’est un exité ! C’est clairement de l’inconscience à cette vitesse le moindre déboitage et il est mort
    Mais comment ils ont fait pour le retrouver ?

    Reply
    1. Julien Post author

      Beuh? Facile – monsieur postait sur Youtube tranquilou de la maison – y’avait qu’a tracer son IP au génie

      Reply
  16. Wei

    Pfff pour un abruti c’est un abruti. Il se prend pour un dur en montrant ses exploits, alors que ce n’est même pas sa bécane. En france doubler les automobilistes entre 2 voies est interdit par la loi, mais comme tout le monde le fait c’est toléré. Des fois je les vois pas arriver aussi, surtout en région parisienne ou certains motards roulent à tout va.

    Reply
  17. Oussama

    j’allais commencer a lire « Lettre ouverte aux développeurs de mauvaise volonté » cette article mais puisque je suis un motard j’ai changé d’avis. J’ai aimé la performance du gars mais je pense pas que je oserai le faire un jour, je veux encore vivre. Je veux aussi voir mon petit bébé. Je roule en deux roules pour le plaisir les weekends avec ma femme.

    Reply
  18. will

    Ce que je dis sur ce chauffeur, bien formés ou fou? Ce type de vidéos crée des effets négatifs sur les autres chauffeurs et les jeunes.

    Reply
  19. Hallofcars

    Une conscience pour ce monsieur svp, et la conscience de mettre en danger autrui…

    Edit:Allez je te le laisse celui la mais c’est surtout parce que j’aime les « muscle Cars »

    Reply
  20. hugues

    Sacré buzz, il n’y va pas doucement en tout cas et surtout sur route ouverte ! histoire de chercher le point de non retour en faisant cela il aura tout perdu ! quand l’inconscience nous tiens voilà ce que cela donne, du n’importe quoi !

    Reply
  21. gauthier

    Il va pas doucement, la moindre erreur et c’est le drame là, doubler a droite entre deux files, que dire que le code de la route n’existe plus, et la sécurité encore moins, car non seulement il met sa vie en danger mais celle des autres, car même une moto qui tape dans une voiture cela fais des dégâts..

    Reply
  22. Julien

    J’ai vu des vidéos similaires tournées sur le périphérique à Paris, et j’en ai croisé un en voiture une nuit, il faisaient la course avec une autre en slalomant à 180 entre les voitures qui elles roulaient à 80… Le jour ou ils vous rentrent dedans, vous n’y êtes pour rien et ca fait les gros titres des journaux…

    Edit – Cher a priori nous ne sommes pas encore assez proche pour que je te laisse faire n’importe quoi sur mon blog – tu seras prié de choisir un de tes sites do’rénavant pour commenter et de t’y tenir. Ler droit de mettre un peu tout et n’importe quoi se gagne en mettant des commentaire sinteressant sur des articles interessants ou bien dnas des cadres plus « off ».

    Cordialement

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *