Google — Decade In Search 2010 – 2019

      3 commentaires sur Google — Decade In Search 2010 – 2019

Dans un peu plus d’une semaine, nous allons rentrer dans une nouvelle décénie. 10 ans… Alors ca peut paraitre anodin comme ca mais les décénies au final on en voit pas passer tant que ca au cours de note vie. La plupart d’entre nous en verront une petite poignée… Les plus chanceux en verront 2 poignées … Bref ca mérite qu’on s’arrete un peu et qu’on jette un regard en arriere vous ne trouvez pas?

Perso quand je reviens en arriere  sur les 10 dernieres années je peux quand meme dire qu’ils s’en est passé des trucs… Des joies, des peines, des engueulades, des articles sur le muscle qui lui aussi va avoir 10 ans en 2020.  avec le 1er commentaire déposé par Mr Sylvain Richard .

Et vous? Que vous est il arrivé durant ces 10 dernieres années?

Quoiqu’il en soit, avant de rentrer dans cette nouvelle décénie je vous propose de revoir un peu les ce qu’on a chercher pendant les 10 dernieres années. Et je vous ouhaite en avance le meilleur pour les 10 prochaines!

 

2019

2018

2017

2016

2015

2014

2013

2012

2011

2010

0 Partages

3 thoughts on “Google — Decade In Search 2010 – 2019

  1. Aurélien

    Bonnes fêtes toi aussi. Madame n’a pas relu ton billet aujourd’hui et toi non plus. 😉

    Je te souhaite encore 10 belles années de troll et un peu de SEO, ou pas.

    Reply
  2. Marc

    Salut, dommage ce coup-ci tu t’es pas foulé, poster une liste de vidéo de Google qui (ré)écrit l’histoire à sa sauce avec de la bonne musique mélo quand il faut, non merci. J’espérais un bon billet d’humeur avec des coups de gueule, tant pis : bonnes fêtes de fin d’année à toi et tes proches, et bon courage pour tes 10 prochaines années à manger, boire et respirer du jeu vidéo à longueur de temps ^^

    Reply
    1. Julien Post author

      Bah non je me suis pas foulé, moi je suis bon public et j’aimes bien les videos google. c’est un peu tire larme mais perso je m’en fous et dasn cette année ou il y a eu tellement de daube qui nous est tombé sur le coin de la tronche.. quelque part ca fait un peu de bien.

      on peut pas partir a la baston delongue non plus

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.