KAI l’autostoppeur

      9 commentaires sur KAI l’autostoppeur

Kai, C’est un “gentil” hippie, un peu barjo sur les bords qui faisait du stop aux alentours de Fresno aux US et qui a été pris en charge par un mec qui pendant le voyage s’est tourné vers lui en lui disant « Tu sais quoi ! Je suis Jésus Christ et je vais tous vous sauver ! », Le chauffeur a ensuite foncé vers un employé de la DDR locale qui bossait tranquillement sur son coin de route et l’a coincé entre sa voiture est le  Camion de la DDR, il a ensuite tenté d’empêcher les témoins de venir en aide au pauvres types de la DDR.

Oui mais c’était sans compter sur KAI, notre gentil hippie qui est arrivé par derrière et a sauvé tout ce beau monde en maitrisant le chauffeur fou a coup de hachette dans la tronche. Bref une histoire bien américaine comme on les aime.  Ci-dessous le reportage TV original. L’interview non censurée et la et a deja pres de 2,8M views.

Mais alors pourquoi ca buzze.

Ca buzze parce que KAI il est gentil, mais surtout il est un poil barge sur les bords, lui aussi justement,  et que son interview est juste EPIQUE !  Ce qui lui a donné droit a son propres meme. Du grand art!

0 Partages

9 thoughts on “KAI l’autostoppeur

  1. Eric

    C’est juste ENORME Julien 😀 honnêtement, y a qu’aux US que tu peux voir des histoires comme ça ! Ca parait tellement surréaliste, on voudrait monter une telle histoire hallucinante qu’on y arriverait pas 😉

    En bref, quand la réalité dépasse la fiction ^^

    Reply
  2. Shark

    Faut quand même s’accrocher pour le suivre le Kai quand on est pas anglophone. Sinon, j’ai envie de dire Smash Smash et re SMAAAASH.

    Reply
  3. Arnaud

    A coup de hachette dans la tronche ? en France il serai déjà en prison… En tout cas ça lui a créé une sacré notoriété en tant mieux pour lui 🙂

    Reply
  4. Marion Lebruns

    Excellente histoire, le mec est déjanté avec son smash, smash on dirait Hulk dans Avengers 😉

    Le remix est génial, peut être le futur tube de l’été ?

    Au plaisir.

    Edit – Lien vers le faux compte twitter retiré – mais bien joué jài hésité longtemps –

    Reply
  5. Yan

    Hallucinant on aura vraiment tout vu!! C’est vrai qu’il a fait fort le mec ahah! C’est vrai que y a que aux USA que tu vois des trucs comme ça ^^

    Nope désolé lien supprimé

    Reply
  6. Joey

    Haha j’adore ce type ! Il m’a trop fait rire ! Parcontre le coup la hachette en pleine face, c’est un peu moins cool. Enfin bon, en attendant il a sauvé la situation. Merci KAI, notre hippie sauveur !

    Reply
  7. Alex

    Super KAI !!! héhé quelle histoire, le genre qui arriver seulement au États-Unis…..SMASH!

    Non bourriné – la prochaine fois tu commenteras avec le meme email et le meme nom tout le temps

    Reply
  8. flore

    L’histoire de fou. J’aime ben la tête du mec et sa chanson lol

    Edit – Cleui la il passe mais la prochaine fois il faudra mettre ton nom@tonmotclé – sinon je mets a la poubelle

    Reply
  9. Julien

    C’est bien américain cette histoire… Du début à la fin ! Tu me diras, dans quelques années on en entendra des pareilles chez nous ! Le mec a vraiment une tête de Dumb & Dumber

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.