Jim Carrey Fait le Buzz

      16 commentaires sur Jim Carrey Fait le Buzz

Le Buzz du moment aux US c’est la déclaration d’amour de Jim Carrey a Emma Stone. la vidéo n’a pas beaucoup de views (quoique 700,000 en 2 jours c’est pas mal)  pour le moment mais ici tout le monde en parle et se demande si c’est un coup de pub ou si Jim Carrey a finalement fini par péter les fusibles.

Le probleme c’est que les 2 acteurs n’ont pas d’actualité ensemble (pas de films) – seule explication possible – les MTV Video Music Awards qui seront ce WE. Tous a vos écrans pour savoir le fin mot de l’hstoire.

Jim Carrey a fait enlever la video de Youtube mais elle est toujours visible sur son blog

http://www.jimcarreytrulife.com/video-post/jim-carreys-message-to-emma-stone

16 thoughts on “Jim Carrey Fait le Buzz

  1. Thomas

    Étrange comme buzz. Surtout provenant d’une célébrité comme Jim Carrey. Du coup tu me donnes envie de regarder les MTV video music awards …. Argh tu m’incites à procrastiner 😉

    Reply
  2. Simon

    Ahlala, quel homme ce Jim.

    Il sait vraiment y faire.. Pour moi, un coup de buzz mais bon.. Avec lui, on ne sait jamais !

    Reply
  3. Thomas

    A mon avis coup de buzz mais quand même super bien foutu 😀
    En plus c’est un habitué, il a une propension naturelle au buzz !

    Reply
  4. Julien Post author

    @Thomas
    Oui- je suis du meme avis.

    @tous
    Je n’ai pas regardé les VMA (ou alors par morceau parce que bon… quand meme c’est pas mal de la merde tout ca) Est ce qu’on y a vu Jim? et Emma Stone?

    Pour moi la news des VMA c’est plutot l’annonce de la grossesse de Beyonce!

    Reply
  5. cdillat

    Je ne connaissais pas ce Buzz et encore moins Emma Stone (ravissante découverte). Au dernières nouvelles Jim aurait répondu les deux mon capitaine à la question « Serieux ou humour ? « .

    PS : Trop fort ce Jim 😉

    Reply
  6. Marc

    Plutôt calme Jim ces derniers temps, on en entend plus vraiment parler et c’est bien dommage 🙁 Un coup de buzz pour se faire un peu de pub, mais à quand de vrais nouveaux projets ? J’adore Jim et je ne pense pas être le seul 🙂

    Reply
  7. Guillaume

    C’est vrai que l’époque ou Jim Carrey était totalemen timprévisible semble résolue. Il y a quelques années il aurait fait une vraie vidéo « explosive » sans aucun doute, comme ce jour de l’an où il avait semé la panique sur un plateau de télé, je ne sais plus en quelle année.

    Reply
  8. Nicolas

    Jim Carrey est quand même parmi les comiques américains qui sont habitués du buzz. A bientôt 50 ans il n’est pas pret d’arrêter de nous amuser à mon avis.

    Reply
  9. eric

    C’est marrant quand même de constater le fait que certaines stars deviennent des habituées du « buzz ». Certaines avec plus de facilité que d’autres ceci dit ;). Ce mec à une facilité naturelle dans cet exercice. Mais à force de forcer le buzz pour créer de l’actualité là où il n’y en a pas, la question est de se poser comment sera t’il possible de créer le buzz au milieu de tout ces buzz dans l’avenir? Le buzz fait le buzz 😉

    Reply
  10. rilcy

    Ce bon vieux Jim ca fait quand même un bon moment que l’on ne l’a plus revu, dans mes souvenirs c’etait dans Bruce tout puissant. A mon avis un coup de pub pour refaire un peu parler de lui, et c’est tant mieux!!

    Edit – Non mais non j’y crois pas au comm en retard sur un article sans réel interet comme celu ci donc je bourrine

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *