Mila Kunis et le Sgt Scott Moore

      27 commentaires sur Mila Kunis et le Sgt Scott Moore

Ca n’a pas encore trop buzzé ici  donc je me doute qu’en France ça doit être du domaine de l’anecdote. Par contre c’est en train de décoller pas mal (+ 3000 views en moins de 10 minutes)  et puis c’est une histoire sympa qui prouve que finalement l’internet ça peut rapporter Gros.

Le Buzz…

Le Sergent Moore est un Marine basé en Afghanistan. Début Juin il poste une invitation vidéo sur Youtube a Mila Kunis pour qu’elle l’accompagne au « Marine Corps Ball ».

La vidéo

Pourquoi ça Buzze?

Tout simplement parce qu’après avoir reçu dans les 190,000 views tout de même, l’heureux Marine va pouvoir se la raconter grave au bal puisque la belle Mila vient d’annoncer qu’elle acceptait l’invitation. Du coup le Sergent Moore commence à faire les gros titres de la presse US. Sur Fox News, NY Daily News ou encore US MAGAZINE.

Edit – Au moment ou je poste cet article la vidéo a 192,000 views – Elle en a maintenant 728,000

27 réactions sur “Mila Kunis et le Sgt Scott Moore

  1. jean-michel

    Ha oui 100% US. Si un soldat français se lance pour inviter une actrice française à un bal ou une soirée, il se prend un bon vent à la française…

    Arf peut être que dans 10 ans ce sera possible aussi en France ce genre de buzz 😉

    Répondre
  2. Julien Auteur de l'article

    @Tous
    C’est effectivement une histoire tres américaine. Il y a un rapport tres différent entre les Américains et leur armée, surtout les « Marines » – Fine fleur des forces armées US – (NDLR – The few! The proud! The Marines (Pub Télé pour s’engager) de ceux qu’on peut avoir nous avec l’armée Francaise.

    Comme le dit Jean-Michel en France, le pauvre bidasse qui ferait ca en France a de fortes chances de se ramasser un bon vieux vent des familles qui fait bien mal a l’égo comme savent le faire nos petites femmes de chez nous…

    Répondre
  3. Maximilien

    Ouaip c’est le genre de buzz à l’américaine qu’on ne trouve pas en France. Peut être dans 20 ans ?? Ou peut être pas du tout vu que la mentalité est très différente…

    Répondre
  4. Jérôme

    Il est vrai que nous n’avons pas du tout la même culture de l’armée en France. Tu as raison, en France, ca ne passerait jamais. Cela serait passé pour un manque de respect, en tout cas jamais comme blague…Serions nous un peu coincés en France ?

    D’ailleurs avec un peu de chance un soldat français qui aurait fait la même chose en France aurait surement quelques problèmes avec ses supérieurs voire nos chers politiciens du moment !

    Répondre
  5. Collinet

    Mieux, en France, la « star » (allez, Corine Touzet, au mieux) serait accompagnée d’une équipe de télé pour une émission de la TNT genre « en quête d’action ». Et puis, ça serait pas sur le théâtre des opérations mais dans leur régiment à… disons Vesoul !

    Du coup je le regarderais tiens !

    Répondre
  6. Julien Auteur de l'article

    @Jérome
    Sans dire manque de respect, aux US les soldats ne sont pas considérés comme des bas de plafonds infoutu de faire autre chose et alcooliques … aux US les marines sont des « héros ».

    @Collinet
    KwdLuv c’est pas fait pour les chiens… il faut s’en servir

    Répondre
  7. jedfolio

    Je suis un référenceur, je suis donc un héro web des temps moderne non? 🙂

    Vais faire la même invit à Mila je crois, je compte sur vous pour faire buzzer mon invit 😀

    Répondre
  8. axel

    C’est mignon en tout cas.
    Edit hors sujet: dis-donc tu te plaignais pas de ton PR au début de l’année toi? La danse t’a profité depuis 😉

    Répondre
  9. Julien Auteur de l'article

    Le buzz a fait des émules chez les Maries puisque le Caporal De Santis a maintenant Demandé a Justin Timberlake (qui a poussé Mila Kunis a accepter l’invit’) au Marine Ball. Video Ici. Dommage elle n’a plus l’effet de surprise … mais entre nous elle est tout de meme plus mimi que le sergent Moore …

    Répondre
  10. Julien Auteur de l'article

    La video du Caporal De Santis commence maintenant elle aussi a buzzé, Hier 56,000 visites, aujourd’hui plus de 500,000! Quant a celle du Sgt Moore, elle est passé de 200,000 views a plus de 3 millions en 4 jours.

    On constate que les Gros médias ont toujours le control des masses dans la mesure ou avant que ces buzz n’atteignet les radios et télévisions ils etait relativement confinés mais des que les histoires ont touché le mainstream .. le trafic a vraiment explosé!

    Répondre
  11. Sophie

    Pas mal les views, c’est ce qu’on appelle un véritable buzz oui… C’est dingue ! Il faut savoir oser dans la vie, même si, en France, ce ne serait pas pareil. Mouarf !

    Ah la la la la… c’est dommage, le 1er etait passé et j’etais sur le point de valider le 2e – les comm’s etait un peu faiblard mais comme les sujets etaient eux aussi un peu légers … bref si il n’y avait pas eu ce « sophie » malencontreux … bref bourriné – tout comme l’autre d’ailleurs

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *