Buzz du moment no1

      15 commentaires sur Buzz du moment no1

Waive at the BuzzZZZ

Comme vous devez le savoir (ou pas), j’ai une grande passion pour tout ce qui est buzz marketing ou internet viral que cela soit complètement contrôlé par une agence sur une campagne ou alors totalement spontané et du fait d’un inconnu qui dorénavant aura eu ses 15 minutes de gloire.

D’ailleurs à partir d’aujourd’hui je publierai un peu sur les buzz qui passent comme les oiseaux dans le ciel un soir d’été. J’essaierai aussi prochainement de me pencher sur un article concernant les phénomenes de  buzz et comment les créer.

Bref – le 1er Buzz d’une possible longue série ne sera pas une vidéo comme celles proposé sur la version US de mon blog mais le blog de cet homme qui tous les jours pendant un an (170 jours au total) est allé saluer le passage du bus scolaire de son fils (qui a 16 ans tout de même) dans des costumes différent –

Je vous laisse aller voir vous-même. http://waveatthebus.blogspot.com

15 thoughts on “Buzz du moment no1

  1. reftuto

    C’est dans ces moments là…qu’on est fier d’avoir un père totalement différent mdr. On pourrait en savoir plus sur l’intégrité mentale du fiston apres les 170 jours? 🙂

    Reply
  2. Julien Post author

    @reftuto –
    Mouais … a 15/16 ans je suis pas sur que j’aurais été bien heureux que mon pere vienne me coller la honte tous les jours au lycée (venant d’une petite ville je ne prenais pas le bus – a pieds / mobylette). Quand a l’etat mental du fiston personne n’en fait etat.

    @Grym
    c’est parce que tu est tres Walt Disney…

    Reply
  3. Anthony

    Wahou faut pouvoir la faire, il doit pas avoir un travail très envahissant pour avoir le temps de faire ca!

    Mais c’est sympa quand même!

    Reply
  4. John M Post author

    @anthony
    J’ai dans l’idée que le Papa recoit une pension quelconque du fait qu’il lui manque une jambe… donc a priori il a le temps effectivement de faire ce genre de petite blagues… A préciser qu’il a été probablement aidé par d’autres personnes

    Reply
  5. Julien Post author

    @Jerome
    Ah ben oui… remarque si je devais faire le choix avoir un peu de pognon tous les mois sans en bra**er une et avoir une demi jambe en moins ou bien devoir me casser le der**e a aller bosser 5 jours sur 7 sur mes 2 jambes, je crois que je prendrais aller bosser sur mes 2 jambes …

    Reply
  6. Rachel

    ouais… suis contente que mes parents n’aient jamais eu la même idée…

    edit – Allez … je le laisse passer celui la …

    Reply
  7. Julien

    😀 me tarde de voir les autres, mais ça commence bien cette série !
    Il a vraiment que ça à faire le type ! Et puis c’est un budget quand même les costumes !

    Reply
  8. Julien Post author

    @Julien
    Décidément tu as tout compris, tu as le bon nom et tu mets de bons Mots clés dans ta signature… continue! 😉

    Reply
  9. Julien Post author

    @Maximilien
    Il y a effectivement des chances que son fils de 16 ans (qui a un peu un physique de geek en plus) se fasse mettre la tete dans les toilettes plus que de raison..

    Reply
  10. Grym

    @Julien
    Oui tout à fait. D’ailleurs j’attends avec beaucoup d’impatience la sortie du panda (celui qui fait du kung-fu pas celui qui explose votre ref), il revient chez nous la semaine prochaine.

    Reply
  11. granite countertop TX

    Je trouve qu’il est difficile de trouver le temps de se contenter d’être à l’arrêt de bus avec les enfants. Il est un super parent

    edit – I give you this one because you made an effort to translate you comment in an almost correct french

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *