Le buzz du moment aux US (et un peu au Canada) c’est Katherine Webb.

Pour la petite histoire mademoiselle Webb est la « petite amie » de AJ McCarron, quarter back de l’équipe de Football de l’université d’Alabama qui jouait hier soir la finale du championnat NCAA contre l’université de Notre Dame. (Pour les fans – Alabama a détruit Notre dame 42 a 14 mais le buzz n’est pas la).

Le buzz vient du fait qu’a un moment du match une camera a Zoomé sur le visage de la demoiselle et que le commentateur d’ESPN a fait un commentaire malheureux disant : « Ah quand même les Quarter Back, ils ont les plus jolie filles! » – ce qui n’est pas faux puisqu’ accessoirement Katherine Webb est aussi Miss Alabama 2012. (Lien vers une petite galerie de photos au passage histoire que vous puissiez vous rincer l’œil).

Et le buzz dans tout ca – et bien c’est que le compte Twitter de Katherine Webb depuis son passage sur les ondes a gagné pas moins de 122,000 followers – en moins de 24h ! Et oui messieurs/mesdemoiselles c’est ca d’être un canon. Aussi ESPN a forcé le présentateur à faire des excuses mais bon ca on s’en fout.

Bref tout ca pour dire que si vous voulez créer le buzz les vieilles recettes TV + BOOBS marchent toujours