Le buzz du moment a Vancouver c’est l’arrestation de l’abruti de la vidéo ci-dessous –

Police ! >> Menottes ! >> Prison !

Et si vous voulez mon avis c’est une bonne chose ! (rien a voir avec le SEO mais quand il l’a tourné son p’tit clip j’y etais moi dans le coin et ca m’aurait bien fait suer – et je suis poli – de le planter ou de me planter a cause de lui!)

Cela faisait une petite semaine que nous suivions la traque du jeune homme dans la presse locale et je remercie Darwin et l’évolution pour avoir fait que 99.9% des «wannabe Ghost riders » soient assez stupides pour croire que nous sommes tous anonymes sur internet !

Encore sur une note personnelle,  J’espère qu’il va en prendre plein son derche et qu’il n’est pas prés de reposer son ses mains sur le guidon de la moto de sa maman (NDLR – Véridique ce n’est même pas sa bécane !) ou d’un quelconque engin a 2 roues avec un moteur.  Parce que croyez-moi on a beau être prudent en voiture et bien vérifier ses rétros, quand on change de voie le motard qui vous arrive dessus à 240km/h alors qu’on est a 80km/h et bien on ne le voit pas et cela peut avoir des conséquences grave allant de dans le meilleur des cas (Pour lui et moi) – je le vois pas, il se mange le Durango et j’ai le remord toute ma vie de l’avoir tué. Dans le pire des cas (pour lui et pour moi) je le vois pas, il se mange le Durango et massacre ma famille – et pour le cas je la lui joue a la « Marcellus Wallace » –  je cite :

« I’ma call a coupla hard, pipe-hittin’ niggers, who’ll go to work on the homes here with a pair of pliers and a blow torch. You hear me talkin’, hillbilly boy? I ain’t through with you by a damn sight. I’ma get medieval on your ass. »

A bon entendeur !