(Enfin plutôt de la blogosphère/ twittosphere)

Hein! Allez ! Soyons franc ! C’est une question qui brule les lèvres de tout le monde ! A votre avis ! C’est un BH ? C’est un WH ? Ou est qu’il bosse ? etc etc etc … Je dirais que c’est la question que tout le monde se pose tout bas, mais qu’en fait personnes ose poser de peur de passer pour un gros C**.  Mais bon comme je suis Texan d’adoption, vous savez au bout d’un moment l’estime de soi… au Texas… Bref  J’avais vaguement lancé le truc dans un article précédent « Conseil d’un vieux SEO… » et j’en reparle dans un échange de commentaires avec Daniel Roch dans son article sur les faux débats SEO.

« Ouais mais ce n’est pas possible de juger objectivement ! »

Je le sais parfaitement c’est pourquoi on va faire un sondage et à visage découvert encore ! Ce sera donc  parfaitement subjectif !  Dans les commentaires vous allez mettre 3 noms / pseudo – Une précision – comme je n’ai pas en tête tous les noms des SEO de France (y’en a un paquet quand même) – merci de mettre uniquement des gens qui ont un blog / Twitter (pas forcément un blog SEO je précise – ni un Twitter SEO d’ailleurs).

Donc on cite chacun 3 gars / fille (oui parce que le sondage est ouvert aux filles aussi quand même !)  Dans l’ordre 1,2,3. Le premier du classement reçoit 3 points,  le deuxième 2 points, le troisième 1 point. Voyez un peu comme à l’eurovision mais avec moins de points et seulement en Français. A la limite ce serait cool de mettre un quatrième nom qui aura une mention spéciale juste pour dire que bon – on est fan !

Interdit de voter pour soi ! Je les vois déjà les petits malins qui arrivent en disant MOI ! MOI ! MOI ! Les commentaires anonymes ne seront pas comptabilisé donc signature obligatoire !  Apres tout il faut avoir le courage de ces opinions et puis ca permettra à tout le monde de voir un peu l’évolution des votes et des points.

Et qu’est-ce qu’on gagne si on gagne ?

Comme a priori (et si les gens prennent cela un peu sérieusement)  c’est pas moi qui vais gagner … Y’a Rien a gagner! A moins que quelqu’un file un truc au vainqueur… ? Des volontaires ? Non ? Bon ben rien alors ! Voilà c’est juste pour l’égo histoire de se faire péter les bretelles un peu.