(Enfin plutôt de la blogosphère/ twittosphere)

Hein! Allez ! Soyons franc ! C’est une question qui brule les lèvres de tout le monde ! A votre avis ! C’est un BH ? C’est un WH ? Ou est qu’il bosse ? etc etc etc … Je dirais que c’est la question que tout le monde se pose tout bas, mais qu’en fait personnes ose poser de peur de passer pour un gros C**.  Mais bon comme je suis Texan d’adoption, vous savez au bout d’un moment l’estime de soi… au Texas… Bref  J’avais vaguement lancé le truc dans un article précédent “Conseil d’un vieux SEO…” et j’en reparle dans un échange de commentaires avec Daniel Roch dans son article sur les faux débats SEO.

« Ouais mais ce n’est pas possible de juger objectivement ! »

Je le sais parfaitement c’est pourquoi on va faire un sondage et à visage découvert encore ! Ce sera donc  parfaitement subjectif !  Dans les commentaires vous allez mettre 3 noms / pseudo – Une précision – comme je n’ai pas en tête tous les noms des SEO de France (y’en a un paquet quand même) – merci de mettre uniquement des gens qui ont un blog / Twitter (pas forcément un blog SEO je précise – ni un Twitter SEO d’ailleurs).

Donc on cite chacun 3 gars / fille (oui parce que le sondage est ouvert aux filles aussi quand même !)  Dans l’ordre 1,2,3. Le premier du classement reçoit 3 points,  le deuxième 2 points, le troisième 1 point. Voyez un peu comme à l’eurovision mais avec moins de points et seulement en Français. A la limite ce serait cool de mettre un quatrième nom qui aura une mention spéciale juste pour dire que bon – on est fan !

Interdit de voter pour soi ! Je les vois déjà les petits malins qui arrivent en disant MOI ! MOI ! MOI ! Les commentaires anonymes ne seront pas comptabilisé donc signature obligatoire !  Apres tout il faut avoir le courage de ces opinions et puis ca permettra à tout le monde de voir un peu l’évolution des votes et des points.

Et qu’est-ce qu’on gagne si on gagne ?

Comme a priori (et si les gens prennent cela un peu sérieusement)  c’est pas moi qui vais gagner … Y’a Rien a gagner! A moins que quelqu’un file un truc au vainqueur… ? Des volontaires ? Non ? Bon ben rien alors ! Voilà c’est juste pour l’égo histoire de se faire péter les bretelles un peu.