seotons a vendre

Il y a 2 mois de cela je m’étais lancé un peu n’importe comment il faut bien avouer dans le concours seotons. J’avais donc créé une page sur mon blog,  et puis ensuite j’avais lancé la machine à liens un peu comme un goret.

Bref, j’ai tellement fait pas comme il fallait au début que je n’avais pas vu qu’il fallait avoir un domaine ou un sous domaine… donc je suis hors concours, aucune chance de gagner quoi que ce soit… voyez des fois je me précipite… et je fais porte nawak !

Bref je me suis dit que j’allais quand même voir un peu ce que ça donnerait, pour l’honneur voyez! … savoir si on pouvait rivaliser avec tous les afficionados du LFE, scrapebox et autres splogs de tous poils.

Oui mais voila!

Oui mais voilà ! Je me suis lassé… je crois que je vais mettre les concours SEO sur ma « Murtaugh list » (Je suis trop vieux pour ces conneries) surtout si en plus il n’y a rien à la clé. Je veux dire quand on est un jeune SEO, qu’on a des trucs à prouver… les concours c’est de la bombe mais quand on est un vieux aigri comme moi… avec un teston aussi grand que la cathédrale de Strasbourg… ou est l’intérêt ! Surtout quand il n’y a pas de carottes, point d’ipad ou de licence LFE pour moi…

L’offre de lien seotons

Bref pour faire court, j’ai décidé de « monétiser » un peu cette page. Je mets en « vente »  5 liens sur ce post et 4 liens en provenance de ma page SEOTONS.

La Monnaie d’échange >> un ou plusieurs lien sur des sites a vous (attention pas de liens venant de votre page seotons – le / les liens doivent venir d’ailleurs) vers des sites à moi – soit www.seo-muscle.com soit http://lemusclereferencement.com et avec une ancre de mon choix – Je précise que ces liens (vers moi) devront etre permanents et devront rester apres le concours.

La page seotons

La page seotons http://lemusclereferencement.com/seotons/ n’a pour le moment qu’1 seul lien vers un autre participant au concours – Xavfun avec qui j’avais fait un échange – tous les autres liens sont des liens relatifs à mon blog.

La page seotons possède  988 liens entrant avec des sites a fort PR (4/5) et je n’ai pas encore vraiment passé la seconde – je vais encore en ajouter quelques-uns

http://siteexplorer.search.yahoo.com/search;_ylt=A0oG7zY7AhFNvwAAcZjal8kF?p=lemusclereferencement.com/seotons/&fr=sfp&bwm=i

Les 2 pages sont sémantiquement optimisées et donc je pense que les liens seront de bonne qualité en général – je laisse carte blanche quant à l’ancre des liens qui pointeront vers vous.

Voila pour me contacter – envoyez moi un MP via twitter – @seomuscle

Je les soutiens dans leurs quetes du SEOTONS

Nota Bene:

Il est bien entendu que tous les petits malins qui mettront un lien vers leurs page Seotons dans les commentaires seront impitoyablement bourriné.