Je vous l’avais dit dans mon article “dallas ton univers impitoyable“, ici aux States, la pub TV locale c’est un gros business.

Sur toutes nos chaines on voit fleurir de nombreux spot de pub ou un fou furieux local va débiter tous les services et produits de sa boite à une vitesse défiant la raison et les capacités de l’oreille humaines dans un clip probablement filmé au caméscope par son cousin Bobby Jr. et monté ensuite sur le PC de la maison.

Récemment 2 allumés du web Rhett McLaughlin et Link Neal ont décidé de se pencher sur la question et de faire eux même des spots TV pour des entreprises proches de chez eux. Seule différence avec ce qu’on peut voir d’habitude, ces pubs ont été délibérément faite avec les pieds.

Au final et bien ça marche ! – Un buzz INCROYABLE s’est créé ici et une controverse ENORME a fait suite à un de leurs premiers spots pour http://redhousefurniture.com/ -

Et pourquoi tout ce remue-ménage, tout simplement parce que « Chez Red House furniture, on est noir… ou blanc… et on vend des meubles parfait pour pour les noirs… ou pour les blancs ou encore pour les hispaniques ! »

Bref je n’ai pas pu m’empêcher de vous le faire partager !  En Bonus, je vous invite a bien écouter le Jingle qui est une pure merveille!